08/03/2012

Avant les vacances de Février, à l'atelier A Montparnasse






Lucy apprends à chercher des couleurs pour un portrait pour son dossier, elle n'a jamais fait cela sur mes conseils elle se débrouille assez bien, j'essaye qu'elle prenne le plus d'initiative possible  pour développer en même temps  que son dossier une découverte de l'harmonie des couleurs. Ce sera bien sûre bref  mais peut être découvrira-t-elle autre chose pendant ce temps.










Sophie termine sa toile abstraite et je dois dire que j'ai éprouvé une très belle sensation en la regardant finie. Un sentiment inexplicable que l'on peut ressentir quand on regarde une oeuvre  vivante.
La semaine prochaine  nous regarderont où en sont les oiseaux de Brigitte et le portrait de  Jacqueline .
Visite de la très belle exposition Allemande. Ce sera l'oeuvre de cette semaine... De qui est ce? d'Ernst Ludwig  Kirchner.



Ah j'ai oublié Micheline est arrivé à 16h à la fin du cours ce qui a beaucoup fait rire Sophie


Bonne semaine,  il fait moins froid !!! A lundi prochain