09/03/2012

L'atelier A au Louvre

Bonjour, pendant les vacances je me suis sentie paresseuse pour écrire mais j'ai tout de même donné le cours du samedi 18 et des cours de dessins au Louvre pour ceux qui ne sont pas partis. Il faut dire que je serai absente du 27  mars au  23  Avril pour mon exposition qui aura lieu à Key West , USA.
Mais revenons  au Samedi, Jacqueline s'inspire d'un portrait de Picasso, magnifique periode bleu  pour un Pastel, Brigitte continue sa série sur les oiseaux, il parait qu'en ce moment il y a beaucoup d'exposition sur les animaux ...quant à lucy elle a fini un portrait .











AU LOUVRE
Jacqueline a l'air fasciné par ce Christ, Marie Liesse et Alix dessinent d'un  point de vue différent  de cette sculpture, une autre fois nous avons été aux peintures et choisi une Femme de Lebrun pour travailler drapé et  le mouvement . ..
Promenades à travers quelques salles ou jacqueline a été frappée par un portrait d'homme que j'ai photographié.







Jean Paul était avec nous .  En nocturne Sophie, Valérie et Irène nous ont rejoins. C'est toujours très agréable de dessiner au Louvre, nous y allons souvent le Mercredi soir et tous les cours se joignent à nous .


Mercredi les cours reprennent, à la semaine prochaine !